Victoria Beckham, célèbre pour sa polyvalence (marque de mode, make-up, ligne de parfums, etc.) a ajouté une nouvelle corde à son arc dans le monde de la mode et de la beauté, en collaborant avec la marque d’horlogerie de luxe Breitling. La collaboration entre la créatrice britannique et la prestigieuse maison horlogère suisse a donné naissance à la Chronomat Automatic 36 Victoria Beckham, un modèle de montre limité à 1 500 exemplaires, qui promet de ravir les amateurs de montres de luxe.
[…] Les montres ont une signification très personnelle et un souvenir nostalgique pour moi. Ce sont des pièces chéries qui restent intemporelles.
Victoria Beckham, British Vogue
Victoria Beckham et l’horlogerie : une belle histoire d’amour
Victoria Beckham a toujours été passionnée par le monde horloger, en particulier les modèles d’exception et les pièces vintage. Elle possède aujourd’hui, une impressionnante collection, enrichie au fil des années grâce à son mari, David Beckham. « J’ai la chance que mon mari m’ait offert de très belles pièces au fil des années. Les montres ont donc pour moi une signification très personnelle, et un souvenir nostalgique. Ce sont des pièces chéries qui restent intemporelles » a-t-elle déclaré dans une interview à British Vogue. Ce goût pour l’horlogerie a été nourri par David Beckham lui-même, grand amateur de montres, qui l’a initiée à cet univers dès le début de leur relation.
Une nouvelle montre Breitling, imaginée par Victoria Beckham
En s’associant à Breitling, Victoria Beckham et son sens aigu de la mode propose la montre que tout le monde voudra porter en 2024. La Chronomat Automatic 36 Victoria Beckham conserve certaines caractéristiques classiques de la marque suisse, comme le bracelet Rouleaux en métal et les cavaliers surélevés à l’index 15 minutes, tout en ayant des détails mode uniques. Inspirée par une palette chromatique estivale, Beckham a choisi des couleurs telles que le menthe à l’eau, le bleu nuit et le gris tourterelle, rappelant les teintes de son défilé printemps-été 2024 à Paris.
« Je voulais créer quelque chose d’intemporel et d’élégant, » poursuit Victoria Beckham lors de son interview, et le résultat est une montre qui allie chic et cool. Elle conseille de la porter lâche au poignet, associée à un beau tailleur, pour un style distinctif et sophistiqué. C’est en tout cas comme ça qu’elle aime la porter !
Une pépite pour les amateurs de montres
Cette collaboration donne naissance à une pièce exclusive qui attira les passionnés de montres et les férus de mode. La montre imaginée par Victoria Beckham permet de découvrir le monde fascinant de l’horlogerie à travers le prisme de la mode.
Pour ceux qui cherchent à entretenir leurs précieux garde-temps, notre boutique en ligne de pièces détachées et d’accessoires de réparation de montres offre tout le nécessaire pour préserver la beauté et la fonctionnalité de vos montres avec un large catalogue d’outils et de pièces horlogères à petits prix. Que vous soyez à la recherche de bracelets, de verres de montre d’un mouvement, notre site dispose d’une gamme de produits pour répondre à tous vos besoins en réparation horlogère.
Une pièce horlogère unique
La Chronomat de Breitling, en édition limitée à une série de 1500 exemplaires, représente une collaboration unique avec Victoria Beckham. La montre fusionne le savoir-faire horloger traditionnel de la marque suisse Breitling avec une approche sophistiquée et ludique, caractéristique de la directrice artistique de maison de couture. La pièce est disponible dans des coloris inspirés de la palette printemps-été 2024 de Victoria Beckham, notamment le vert menthe, le bleu nuit, le gris tourterelle et le sable. Chaque modèle porte une mention distincte : « Une des 400 » pour les pièces en acier inoxydable et « Une des 100 » pour les modèles en or, gravée sur le cadran. Les modèles en or sont également accompagnés d’un étui de voyage exclusif, portant les signatures des deux marques. Cette collection s’adresse aux femmes affirmées et confiantes, des traits de caractère intemporels et indémodables.
Caractéristiques principales
- Fabrication Swiss Made
- Boîtier en acier inoxydable
- Étanchéité jusqu’à 10 bars
- Diamètre de 36,0 mm et épaisseur de 10,0 mm
- Poids approximatif du produit : 104,0 g
- Réserve de marche d’environ 42 heures
- Matière du bracelet : acier inoxydable
- Couleur du bracelet : métal
- Type de bracelet : droit
Données techniques
- Calibre Breitling 10, mouvement mécanique à remontage automatique
- Réserve de marche d’environ 42 heures
- Alternance de 28 800 a/h
- 25 rubis
- Calendrier à guichet
- Lunette unidirectionnelle à cliquet
- Couronne non vissée, à deux joints
- Verre saphir bombée, antireflet double face
- Poids de la tête de montre (approx.) : 49,6 g
- Hauteur (de l’extrémité supérieure de la corne à l’extrémité inférieure) : 43,3 mm
- Taille de l’entrecorne : 18,0 mm